Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Go 2 lyon
Let's Go 2 lyon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 mai 2010

Youpi on réalise un nouveau rêve : on va être benevoles dans un festival musique ,Kat est à son deuxiéme, on est trop content

Quand je matais les bénévoles dans les festivals avant, je me disais, putain c'est top, ces mecs et ces nanas participent à des évènements sympas qui font vivre la vie du quartier ou de la région, ils donnent de leur temps sans rémunération, j'étais admiratif...ca correspondait à mes valeurs ca, une voix en moi me disait : hey mec, tu pourrais être l'un des leurs...et je ne faisais rien pour en faire partie..moi j'étais en costard avec des relous toute la semaine...

Je me disais waouououou, ils assurent eux...comme quand je vois le crieur de la croix rousse, on y reviendra bientôt sur lui car c'est génial ce qu'il fait, bref j'avais envie de participer à la vie associative, et ca y est, je le fais..Ptain j'suis content..J'aurai peut être un Tshirt avec staff indiqué dans le dos, la classe internationale..je ne le laverai pas celui la..

Kat en est à son deuxième après le festival bio de Montluel dans l'ain..La, c'est un festival baléze, tété, mickey 3d, le peuple de l'herbe dans l'Ardèche..c'est sur deux jours alors on va camper la bas...on sera au bar, trop beaux gosses, et à la surveillance...p'tain ca le fait...on va pouvoir mater les concerts easy aussi....

Il est loin le temps des costards...on va se faire faire des locks et on va ressortir les futes babos...

Vivement le 25,26 Juin...

http://www.fest-route.com/articles/edito-2010-2-1.html

Edito du festival
Salut à vous,

Le CAC 40 remonte au dépend du moral des français...l'hiver fût long et rigoureux, les crises sévères et même les Volcans s'en mêlent... pour un peu, le Fest'Route ne fêtait pas sa 12ème !

 

Allez, les Epicuriens de Service et Zigoto Productions vous apportent un remède efficace pour vous rebooster le moral, encore mieux que la gelée royale, la vitamine C ou l'euphitose: DU GROS SON ! 2 jours, 10 groupes, 250 bénévoles et vous : voilà les chiffres magiques de cet été 2010. Du soleil, du soleil et de la musique sur Tournon-sur-Rhône, les 25 et 26 juin 2010. C'est le moment de réveiller votre âme d'épicurien et de sortir du placard le vieux tee-shirt de votre groupe préféré : c'est le retour du Fest'Route !

Publicité
Commentaires
Publicité