Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Go 2 lyon
Let's Go 2 lyon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 février 2010

Propale friends and family a lyon

Évènement pour les auditeurs :

Le week end du 27, 28 Mars, les amateurs de découverte  ont rendez vous a lyon
On vous propose une journée en station, luge, ski ou surf et retour a l'appart pour soiree tous ensemble et dimanche
ballade et visite de lyon

Si vous êtes motives, inscrivez vous en nous laissant un message

bizzz

Kat et Niko 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je serai contente de vous voir dans votre nouvelle région, j'attend le nouvel appart<br /> et le nouveau quartier, et heureusement on a la chance de la formation de niko ainsi on peut vous voir sur paris régulièrement.<br /> il semblerait qu'il vous annonce encore de la neige, pas besoin d'aller à la montagne, il y a<br /> tout ce qu'il faut dans le sud de la France, nous au nord, déjà on a du mal, alors j'imagine qu'au sud, ça doit filer une pagaille.<br /> bonne journée à tous<br /> et biz à vous 2
P
salut, nico, coucou, kat, <br /> <br /> trop sympa votre proposition. Ca me ferait trop plaisir. après vous avoir loupé à paris, vous n'êtes plus trop loin de montpellier maintenant. si j'arrive à monter ce week-end là, il faudra me promettre une chose.... descendre à montpellier pour profitez d'un petit week end à la mer. on vous attend. Call me bo gosse pour plus d'infos. a très bientot. bye. BIZ
A
hello,<br /> tres bonne idée, moi je suis bien motivée, faut juste que je regarde si c good pour ce we là,<br /> je vais essayer de motiver Cécile, et^peut etre Marie, avec qui j'en avait déjà parlé si ca vous va ????<br /> Pour moi demain depart en classe de mer....<br /> Bon we <br /> Gros bisous
L
salut a vous 2, les cousins. ah la bonne idee, un p'tit wk ski, plongee sous marine dans le Rhône et bouchon lyonnais on cracherait pas dessus. pour nous faut qu on voit quelques petits details pratiques et on vous tient au courant. bizzzz et bon courage a vous 2 pour les projets.
Publicité